Imprimer

Application CMMC Paiements

Avec l'application CMMC Paiements du Crédit Mutuel Massif Central, payez en ligne ou en magasin avec votre mobile. Des services simples et sécurisés.

Avec " Mes services de paiement mobile " vous disposez d'une application dédiée aux solutions de paiement sur internet.

  1. Téléchargez l'application
  2. Ouvrez-la
  3. Suivez les instructions

Pour fonctionner, cette application nécessite l'acceptation des notifications.

CMMC Paiements pour votre mobile Android™(1)
CMMC Paiements pour votre iPhone™(2)
Appli Android sur Google Play logo app store
QRcode android CMMC PaiementQRcode iOS CMMC Paiement
(Nécessite Android 4.4 ou version ultérieure)(Nécessite iOS 10 ou version ultérieure)

Pour l'instant, deux services sont disponibles :

paiement Paylib

Paylib vous permet d'acheter sur internet sans avoir à saisir votre numéro de carte bancaire. Ce service de paiement en ligne est proposé sur une centaine de sites marchands, exclusivement en France.
Sur le site marchand, vous choisissez la solution Paylib comme mode de règlement et vous validez votre paiement sur votre application " Mes services de paiement mobile ".

paylib Paylib sans contact est une solution simple pour payer avec votre mobile (Android uniquement, version 4.4.2 minimum), tous vos achats (et même ceux supérieurs à 20 €) dans les commerces équipés d'un terminal de paiement sans contact. Il vous suffit de poser votre téléphone sur le terminal du commerçant pour payer.
  • (1)

    Android™ est un système d’exploitation Google™ pour les smartphones (téléphones « nouvelle génération » équipés d’un assistant personnel numérique avec clavier ou écran tactile).

  • (2)

    Apple, le logo Apple, iPhone et iTunes sont des marques d'Apple inc., enregistrées aux USA et dans les autres pays. iPad est une marque d'Apple Inc. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

  • (3)

    Fonctionnalité disponible sur iPhone 5S et versions ultérieures, à partir d’IOS 8 et sur les Smartphones Android™, à partir de la version 5.1 (Samsung™) ou 6.0, équipés d’un lecteur d’empreinte (fonctionnalité accessible depuis les paramètres du smartphone). La banque ne conserve pas votre empreinte digitale, celle-ci reste stockée dans la mémoire de votre smartphone.
    Si vous souhaitez utiliser votre empreinte pour valider vos paiements Paylib, vous devez supprimer de votre smartphone toutes les empreintes digitales enregistrées qui ne vous appartiennent pas.

  • (4)

    La connexion à notre application au moyen de votre empreinte digitale est possible grâce à la technologie proposée par votre Smartphone après activation de la fonctionnalité. La banque ne conserve pas votre empreinte digitale, celle-ci reste stockée dans la mémoire de votre Smartphone. Votre code de sécurité vous sera demandé pour les opérations sensibles (virement externe vers bénéficiaire non enregistré, envoi d’IBAN/BIC par SMS ou par e-mail...).