Imprimer

Autorisation de découvert

Une solution pour gérer les imprévus avec souplesse et simplicité.

  • Un service ajusté à vos besoins.
  • Une mise en place sans frais dans le cadre de l'Eurocompte CMMC.
  • Des conditions financières avantageuses.

Pourquoi souscrire l'autorisation de découvert ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pour faire face aux imprévus en toute simplicité...

Vous vous trouvez face à des dépenses supplémentaires ou vous allez percevoir des rentrées d'argent plus tard que prévu... Pas d'inquiétude ! L'autorisation de découvert vous permet de faire face à ces imprévus.

Simple et facile, vous pouvez y souscrire dès l'ouverture de votre compte ou à tout moment. Sa mise en place est sans frais dans le cadre de l'Eurocompte CMMC et est adaptée à votre situation.

A chaque utilisation de votre autorisation de découvert, des agios vous seront prélevés. Ils seront calculés en fonction du montant et de la durée du débit.

Pour gérer le quotidien en toute sérénité et flexibilité...

L'option Autorisation de découvert est une formule souple et évolutive. Votre conseiller vous aidera à déterminer le montant adapté à votre situation et à vos besoins. Il pourra être modifié à tout moment. Vous pourrez ainsi optimiser la gestion de vos comptes en toute sérénité et flexibilité.

Alors n'attendez plus, parlez-en à votre conseiller !

La souscription de l'autorisation de découvert est soumise à l'accord préalable de votre Caisse de Crédit Mutuel Massif Central . Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours. Les avantages présentés sont soumis au respect des conditions contractuelles applicables au contrat souscrit.