Imprimer

Prévi-Famille

Mettez vos proches à l’abri du besoin !

  • Un contrat de prévoyance pour assurer le versement d’un capital à vos proches en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie.
  • Jusqu’à 500 000 €, sans droits de succession.

Pourquoi choisir Prévi-Famille ?

Caractéristiques du contrat

Avec le contrat de prévoyance Prévi-Famille (1), en cas de décès vos proches peuvent bénéficier d'un capital important - jusqu'à 500 000 € - si vous veniez à disparaître avant 70 ans, ou vous-même en cas de perte totale et irréversible d’autonomie.

Pour vous:

  • Couverture du décès et de la perte totale et irréversible de l'autonomie (PTIA).

  • En cas de perte totale et irréversible de l'autonomie (PTIA), le capital vous est versé en exonération totale d’imposition.

Pour en savoir plus, consultez le Document d'Information Produit (DIP) Prévi-Famille.

Nos conseils

Prévi-Famille (assurance-décès) et Prévi-Options (assurance-vie) : deux contrats complémentaires

  • Avec Prévi-Famille, vos proches disposent d’un capital important en cas de coup dur.
  • Avec Prévi-Options, vous constituez progressivement un capital pour vous et vos proches.

Les deux contrats sont donc complémentaires ! En les associant, vous cumulez les avantages de l’assurance-décès et ceux de l’assurance-vie.

Quel montant de capital garanti ?

Pour le choix du capital garanti, prévoyez l’équivalent de 3 ans de salaire pour votre conjoint et une année par enfant à charge. Et parce que votre situation financière ou familiale peut évoluer, vous pouvez modifier vos choix à tout moment !

  • (1)

    Prévi-Famille est un contrat d'assurance temporaire décès géré par SURAVENIR, entreprise régie par le code des assurances.

    L'ensemble des garanties, avantages et conditions présentés est soumis au respect des dispositions légales en vigueur (notamment fiscales) ainsi qu’aux stipulations de la notice du contrat Prévi-Famille et sous les réserves, limitations et exclusions qui y sont précisées.

    Garanties, avantages et conditions en vigueur au 1/09/2018 et susceptibles d'évolution.