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Téléassistance Prévi-assistance

Pour vivre l'esprit tranquille

  • Un système d'alerte chez vous, efficace 24h/24.
  • Installation à domicile.
  • Sans durée d'engagement.

Comment ça marche ?

  1. Un simple appui sur le bouton d’alerte et celui-ci vous met directement en relation avec notre centre d’écoute ouvert 24h/24.
  2. Le haut-parleur intégré au boîtier (installé dans une pièce de vie) nous permet alors de dialoguer avec vous. En fonction de cet échange, nous prenons les mesures nécessaires
  3. Le plus souvent, le coup de pouce du réseau de proximité (famille, voisins, entourage) suffira. Si besoin nous prévenons les secours d’urgence. Et en cas de non-réponse de votre part, nous nous assurons dans tous les cas qu’il ne vous est rien arrivé.
Bon à savoir

Bon à savoir

Aujourd'hui en France, plus de 400 000 personnes utilisent la téléassistance.

Téléassistance mobile – montre connectée

  1. Une simple pression sur le bouton d'alerte situé sur la montre suffit.
  2. En cas d'alerte, vous êtes localisé grâce aux coordonnées GPS transmises par la montre connectée.
  3. Via la fonction téléphone mains libres intégrée à la montre, nous évaluons avec vous la situation et l'assistance dont vous avez besoin. Sans échange téléphonique de votre part pour lever l'alerte, vos proches sont prévenus.

La téléassistance, à quoi ça sert ?

La téléassistance permet à ses bénéficiaires de prolonger leur autonomie au domicile. La chute est l'une des principales causes des départs en maison de retraite. Recevoir de l'aide rapidement en cas de chute ou de malaise, c'est s'assurer de réduire les conséquences d'une chute.

Assurez-vous une vigilance de tous les instants

Un centre d’écoute, basé en France (Rennes), reçoit les appels 24h/24 et 7 jours sur 7.

Les personnes qui traitent les alertes sont formées à l’écoute et à l’action dans les situations d’urgence. Ce sont également des professionnels du contact avec les personnes isolées, fragiles ou en situation de handicap

En fonction de l’urgence diagnostiquée, les secours sont mobilisés et les proches prévenus.

Bénéficiez d’un matériel fiable, dans toutes les situations

Le matériel que vous avez à disposition et qui est installé à votre domicile est sous garantie pendant toute la durée de l’abonnement.  Vous avez l’assurance de son bon fonctionnement car nous procédons chaque semaine à un autotest de vérification. Nous sommes ainsi prévenus en cas de défaillance et nous vous contactons alors dans ce cas.

Découvrez une solution aussi simple qu’efficace

Il vous suffit de porter sur vous le bouton d’alerte  en collier, en broche, au poignet ou à la ceinture et d’appuyer dessus en cas de nécessité. C’est tout. Nous nous occupons de vous aussitôt.

Bon à savoir

Bon à savoir

La portée du médaillon est de 100 mètres. Il est totalement étanche (norme IP67).

Une tarification claire et sans engagement

Parce qu’au Crédit Mutuel Massif Central nous aimons la transparence, l’offre est claire et sans surprise : aucun frais de dossier, aucun frais de résiliation, aucun engagement de durée.

La téléassistance au domicile

 

Téléassistance Premium
(Avant crédit d'impôts)
Téléassistance Premium
(Après crédit d'impôts(1))

Votre abonnement mensuel :

  • Bouton avec détection automatique de chute
  • Appels vidéo et messages/photos de vos proches
  • Accès au médecin conseil (hors diagnostic et prescription)
  • Service de téléassistance 24h/24
34,80 € / mois
  17,40 € / mois
Installation à domicile
Mise en place et explication du fonctionnement
59 €

 

Téléassistance audio
(Avant crédit d'impôts)
Téléassistance audio
(Après crédit d'impôts(1))

Votre abonnement mensuel :

  • Bouton d'alerte par simple appui
  • Service de téléassistance 24h/24
24,90 € / mois
12,45 € / mois
Installation à domicile
Mise en place et explication du fonctionnement
59 €

Vos options facultatives au domicile

Téléassistance
(Avant crédit d'impôts)
Téléassistance
(Après crédit d'impôts(1))
Option Couple
(2ème utilisateur)
+ 4 € / mois
+ 2 € / mois
Option boîte à clés sécurisée
(fourniture et pose)
59 €

La téléassistance mobile

Téléassistance mobile
(Avant crédit d'impôts)
Téléassistance
(Après crédit d'impôts(1))
Votre abonnement mensuel :
  • Montre autonome d'alerte par simple appui
  • Géolocalisation en cas d'alerte
  • Service de téléassistance 24h/24
26,90 € / mois
13,45 € / mois  
Frais de mise en service
Préparation et expédition par voie postale
39 €

Votre option facultative mobile

Téléassistance mobile
(Avant crédit d'impôts)
Téléassistance
(Après crédit d'impôts(1))
Option Aidant
  • Périmètre de sécurité autour du domicile
  • Appels des aidants vers la montre
  • Géolocalisation de la montre par les aidants
+ 9,90 € / mois
+ 4,95 € / mois  

Un crédit d’impôts de 50 %

La téléassistance Prévi-Assistance est agréée Services à la personne. En application de la loi 2016-1917 du 29/12/2016 (Article 82,I-A,II et III), l'aide liée aux Services à la Personne prend la forme d'un crédit d'impôts à compter de 2017. Le crédit d'impôts est ainsi généralisé à l'ensemble des contribuables. Chaque année, nous vous adressons un justificatif fiscal pour vous faire bénéficier du crédit d'impôts de 50% au titre des Services à la Personne.

  • (1)

    Avantages présentés sous réserve du respect des dispositifs légaux (limites et conditions) et des stipulations contractuelles applicables au contrat souscrit.

  • Conditions, notamment tarifaires, en vigueur au 01/06/2019 et susceptibles d’évolutions. Tarif en vigueur au 01/06/2019. Le contrat de Téléassistance Prévi-Assistance est souscrit auprès d’Arkéa Assistance (filiale du Groupe Arkéa). Arkéa Assistance S.A. au capital de 1 690 000 € - Siren : 518 757 166 - RCS Brest - Siège social : 232 rue du Général Paulet - 29200 Brest. Organisme de Services à la Personne n° SAP518757166.