Certificats électroniques
Vous recherchez une solution de signature rapide et sécurisée, pour vos échanges avec l’administration ou vos communications bancaires ? Le certificat électronique est fait pour vous !
Les + des certificats électroniques
C’est signé, c’est sécurisé. Vous signez numériquement un document dématérialisé, avec la même valeur juridique qu’une signature manuscrite. L’idéal pour sécuriser vos échanges et transactions électroniques, dans le cadre des télé-procédures publiques ou des relations avec votre banque !
Aussi simple que rapide. Grâce au kit d’installation, vous installez les certificats en quelques minutes sur votre ordinateur.
Vous n’êtes jamais seul. Pour gérer vos certificats, vous bénéficiez d’une assistance téléphonique et d’un site dédié.
Le certificat électronique en détails
- 2 solutions de certificats électroniques Mercantéo (CLICK AND TRUST)(1) et 3Skey (SWIFT)(2).
- Le certificat Mercantéo peut être utilisé pour les procédures administratives telles que la déclaration auprès du ministère de l’Economie et des Finances (MINEFI), le paiement de la TVA en ligne, l’immatriculation de véhicules professionnels, les appels d’offres Marchés Publics, la Validation des ordres d’opérations bancaires télétransmis…
Certificat : | Mercantéo | 3Skey |
---|---|---|
Procédures administratives (Télé-TVA, URSSAF,…) | Oui | Non |
Compatible EBICS TS | Oui(3) | Oui |
Signature avec SWIFTNET | Non | Oui |
Compatible Validenligne | Oui | Oui |
- Les modalités d’installation vous sont fournies avec le certificat et nos partenaires mettent à votre disposition une assistance technique.
Tarifs :
Pour consulter les conditions tarifaires, cliquez ici.